Bagnols Team Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Recherche team airsoft

2 participants

Aller en bas

Recherche team airsoft Empty Recherche team airsoft

Message par ptitbebe Mar 19 Nov - 17:33

bonjour je suis a la recherche d'une team pour faire de l'airsoft.  J'en n'ai deja fait entre amis et j'adoré sa donc je voulais savoir si vous vous ne cherchiez pas du monde merci.
Ptitbebe

ptitbebe

Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche team airsoft Empty Re: Recherche team airsoft

Message par Flymaan Lun 6 Jan - 19:42

Bonjour,
Mon nom est Calvet Thomas. Pour les parties en Airsoft j'utilise le pseudonyme Flymaan. Celui-ci vient de ma passion (voler, j'aimerai plus tard intégrer une base militaire de l'air, être pilote de chasse) et maan puisque je suis un homme parmis tant d'autres. J'habite actuellement le gard, plus précisément la region Nimoise. Comme tout airsofteur j'utilise des répliques, une principale qui est en fait une GSG 522 Blowback aeg de cybergun (ttype Mp5 A5 mais modifier), elle fait 1.5 joules ce qui est correct sans être trop excessif. Pour ma secondaire j'utilise un GLOCK 18-C de ASG Blowback gas (walter series) d'une puissance de 0.9 joules. Je pratique l'airsoft depuis maintenant 1an et demi, j'ai fait quelques parties dans le passé avec mon ancienne team mais ça a mal fini (mauvaise entente du groupe j'ai donc décidé de quitter le groupe je ne suis pas pourtant difficile avec tout ce qui est social). Pour participer aux parties je me vêti d'un treilli acquis au surplus militaire de l'armée, j'utilise des chaussures rangers Pentagon Security, un casque qui est une réplique d'un mich 2000 avec accessoire bien sur, et pour finir un gilet tactique SWISS ARMS type CQB avec un holsteur de cuisse olive (Mon equipement est entièrement noir sauf holsteur de cuisse et treilli) et le plus important et le plus protecteur les lunettes de visées Bollé Airsoft. Je vous ai connu en cherchant une team d'airsoft dans le gard tout simplement sur google. on va maintenant arriver a un point critique, je sais et j'en suis conscient l'airsoft est un sport réservé aux adultes or moi je n'ai actuellement que 15ans. Je sais que normalement ce que stipule la loi c'est qu'il est interdit de posséder une réplique pour un mineur. C'est pour cela que c'est mon tuteur qui a pris la réplique en charge, j'aimerai bien repratiquer l'airsoft cela fait un bout de temps que je n'en ai plus fait. J'aimerai bien que vous me traitiez comme un adulte même si j'ai conscience que je n'en suis pas un. Pour les déplacements je ourrai me déplacer le dimanche, et peut-être de temps en temps le samedi. Je voydrais juste que vous sachiez que je suis Fair-Play et que j'ai HORREUR des gens qui savent qu'ils sont touché mais qui ne dise rien. AH oui, j'oubliais je suis né le 3 novembre 1998. J'espère que vous me répondriez assez rapidement.
                                                 Cordialement,
                                                                Calvet Thomas

Flymaan

Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25
Localisation : NIMES (30)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum